Le dernier tour à Las Vegas sera le plus long de ta vie. Lorsque tu comprendras que tu es sur le point d’être sacrée championne, tu n’en reviendras pas, mais tu seras fin prête.
Savoure la victoire, car tu auras travaillé d’arrache-pied pour l’obtenir, et les membres de ton équipe seront là pour partager ce moment de grâce avec toi. Ils porteront des t-shirts en ton honneur.
Tu ne l’auras pas vu venir, mais c’est ce genre de moment inattendu qui fait les plus beaux souvenirs. Dans ta tête et dans ton cœur, tu seras submergée par l’émotion.
C’est pour cela que tu as convaincu ton père, il y a tant d’années, que tu étais faite pour les sports mécaniques. C’est pour cela que tu t’es installée dans un kart. C’est pour cela que tu as passé tes week-ends à regarder Lewis à la télé, avec ton père. Quand on aime ce qu’on fait, on ne veut jamais arrêter. C’est plus qu’un travail.
Pense à ce que tu ressens chaque fois que tu pratiques un sport mécanique. C’est là qu’est ta place, Dori, c’est ce qui te motive à aller de l’avant. Cette passion qui t’habite et te pousse à être une athlète de haut niveau, à sourire à la nouveauté, c’est ici qu’elle te mène.